Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Aide (D12 230 Dual)Wanhao


Gregory543

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila mon soucie enfin plusieur mais je commence des le debut D12 230 duel acheter a un particulier elle a aucun soucie sauf la

j'ai eux une d12 230 dual j'ai fait les niveau du plateau etc tout est bon le papier frotte mais pas trop ,j'ai voulue tester un truc basic mais mon imprimante fait l'impression en bas a gauche du plateau et non au milieu (je pense que les paramètre sont complètement a l'ouest mais je trouve pas ou remettre a zero)

 

je c'est pas comment faire pour qu'elle imprime au milieu du plateau cura a la case coché milieu mais elle reste a gauche en bas du coin 

 

ca c'est le premier probleme 

 

le deuxieme soucie des qu'elle essaie d'imprimé la premier couche et un peu plus degeulasse comme un gros paté !!

 

 

merci a vous

 

edit : sur l'imprimante la personne qui ma vendu donc la l'imprimante (vue qu'il a une bambu maintenant d'ou la vente de la d12 a moi) il a une beta en firmware decu j'ai pris en photo la carte mere

434371240_961179105591989_5249456485775906513_n.jpg

re bonjour bon déja une bonne nouvelle mon teste a etait centrée ca venez dans l'option de cura imprimante case coche centre alors que faut pas a pas comprend pourquoi chez ender aucun soucie et d12 230 obliger de faire ca! 

 

par contre ma deuxieme question serait pour la 2 ieme extruder (2 filament en meme temp)

 

le premier aucun soucie le deuxième il veux pas sortir même en manuelle je comprend pas trop

 

 

Modifié (le) par Gregory543
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour bon déja une bonne nouvelle mon teste a etait centrée ca venez dans l'option de cura imprimante case coche centre alors que faut pas a pas comprend pourquoi chez ender aucun soucie et d12 230 obliger de faire ca! 

 

par contre ma deuxieme question serait pour la 2 ieme extruder (2 filament en meme temp)

 

le premier aucun soucie le deuxième il veux pas sortir même en manuelle je comprend pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...