Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes critères de choix

• Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

bonjour

je suis a la recherche d une imprimante idex en direct drive et sous klipper bien sure.

taille plateau mini 30x30 cm

le choix est limiter en double extrudeur direct drive et appartement aucun modele n existe sous klipper

ma seconde idée de modifier une sovol sv04 avec klipper, celle ou j ai trouve le plus d info pour klipper

merci d avance pour vos conseil et avis.

Posté(e)

Tu as bien résume imprimante idex sous klipper y a pas vraiment, imprimante idex a ton budget de 500€ te limite a du idex bedslinger pour le coup.
Après on est sur des imprimante chers ou pas avec la bonne surface, exemple SnapMaker J1s (on est pas 300x300), les Flash forge pareil, ou après on par sur du change tool comme la prusa XXL. (les machines site sont de plus entre 1000€ et 2700€, et plus si la Prusa on a prend avec 5 têtes)

Attention tout de même la SV04 est loin d'être parfaite côté idex, faudra ajuster et amélioré des petits truc les nappes s'accroche parfois sur la structure, sur certain modèle il faut revoir totalement l'ajustement des 2 têtes (ajustement non optimum sur la chaine d'assemblage). En idex de base la Tenlog est meilleur mais le passage sous klipper peux demande plus de taf.

Posté(e)
il y a 3 minutes, MrMagounet a dit :

la Tenlog est meilleur mais le passage sous klipper peux demande plus de taf.

merci pour ta réponse MrMagounet. j avais potasser le sujet avant de demander.

la Tenlog j ai aussi regarder mais la communauté est quasi inexistante et les infos aussi.

la seul ou il y a des infos et une communauté c est la sv04.  pour les problème que tu cite çà ne me dérange pas,  je suis bon bricoleur.