hommerfr Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 sur ma wanhao d12 avec la carte mere v1.2 et 5 tmc , impossible de booter le firmware se met a jour mpis le message booting bip booting bip deja tester de changer de carte sd , idem voici mes config file sachant que si je mets celui donne par wanhao l extrudeur fonctionne a l envers, d ou le test de creation de firmware Configuration_adv.h Configuration.h
pommeverte Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 Salut, il y a une heure, hommerfr a dit : sachant que si je mets celui donne par wanhao l extrudeur fonctionne a l envers dans ce cas, tu n'as qu'à inverser le sens de rotation dans le fichier robin_nano35_cfg.txt à la ligne: >INVERT_E0_DIR 1 >INVERT_E1_DIR 1 il y a une heure, hommerfr a dit : sur ma wanhao d12 avec la carte mere v1.2 et 5 tmc , impossible de booter le firmware se met a jour mpis le message booting bip booting bip D'après plusieurs mauvaises expériences sur différentes cartes-mères, la V2.1.2.2 est loin d'être fiable. Je te conseillerais plutôt de partir sur la V2.1.2.1 dispo sur cette page
hommerfr Posté(e) Avril 13, 2024 Auteur Posté(e) Avril 13, 2024 il n y a pas de robin_nano35_cfg avec marlin 2.1.2.1 c est bien ca le probleme
pommeverte Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 (modifié) tu parlais du firmware fourni par Wanhao Il y a 1 heure, hommerfr a dit : sachant que si je mets celui donne par wanhao l extrudeur fonctionne a l envers Modifié (le) Avril 13, 2024 par pommeverte
hommerfr Posté(e) Avril 13, 2024 Auteur Posté(e) Avril 13, 2024 oui celui la : MakerBase 1.2 Axes drivers FULL TMC MARLIN 2.1.2.1 HS V0.51BETA Firmware
pommeverte Posté(e) Avril 16, 2024 Posté(e) Avril 16, 2024 (modifié) Salut, Tu as essayé de compiler un firmware avec Marlin V2.1.2.1? De mon coté je n'ai pas eu d'erreur de compilation avec ces fichiers: Configuration.hConfiguration_adv.h Modifié (le) Avril 16, 2024 par pommeverte Edit: remplacement des fichiers joints
Messages recommandés