peïo Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 Bonjour a tous, avant toute chose je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, si le sujet a déjà était traiter avant ou qu'il faille ce présenter quelque part avant. Je viens vous déranger parce que j'ai un problème sur ma ender 3 V3 SE, pour m'initier je viens tout juste de l'acheter et de l'assembler comme noté dans la notice, sauf qu'au démarrage l'extrudeur monte un peu, ce décale parfois a gauche, mais viens principalement se bloqué totalement sur la droite, émettant un bruit comme s'il insister a forcer alors qu'il est en butée, un message s'affiche sur l'écran "erreur CR-Touch, veuillez contacter le service client." je suis un total novice qui commence déjà a être dégouté de ses premiers pas dans l'impression 3D, si quelqu'un a une solution miracle, ou une idée magique je suis preneur, cordialement désolé du dérangement.
PPAC Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 (modifié) Salutation il y a 12 minutes, peïo a dit : mais viens principalement se bloqué totalement sur la droite, émettant un bruit comme s'il insister a forcer alors qu'il est en butée Cela me semble beaucoup ressembler au problème du sujet suivant. Dis-nous si tu as trouvé des pistes de solutions ou non grâce a cela. Bon dépannage. Modifié (le) Avril 13, 2024 par PPAC
Messages recommandés