Aller au contenu

GO Print

aidez moi s'il vous plait :( lol ou vous trouverai sous ma fenetre une flsun sr en morceau lol


packo83160

Messages recommandés

Bon a tous , pour commencé je m'appel bernard jai 30 ans et un petit garcon de 4 ans qui adore quand je lui imprime des jouets je fait aussi quelques print pour ma déco , 

mon soucis pour vous expliqué un petit peut mon imprimante donc la flsun sr qui est completement avec des piece d'origine et firmware d origine 1.4 nano 

àpres 206 h d'impression je ne sait pourquoi ma buse a disjoncté et a fait bruler la carte mère , je me dit alors bon je vais en profitais pour la remettre à neuve pour etre tranquil j'ai donc changer le hotend complet l'extrudeur le moteur d extrudeur plateau complet (tout d'origine flsun ) puis carte mere du coup la premiere recu par flsun etait pour une v400 suite a erreur il m'e renvoie une 1 mois d'attente du coup ... bref je remonte le tout je fini bien entendu par la carte mere j'installe sur celle ci les mise a jour ainsi que sur le pad puis une fois tout installer hourra l'imprimante apres 2 mois d arret repars . c'est alors que je m'appercois que mon imprimante qui de basse avait 206 h d'impression en a aujourd'hui 71582 h whaouuuuu !! Je me demande du coup si ça provient d'un soucis logiciel ou si la carte mère a tout simplement été reconditionné et que c'est pour cela qu'elle m'affiche ce nombre d'heures ... 

j'ai effectué éprom g33 fonctionne , pid buse , pid plateau , réglage de l'extrudeur je n'hausse pas commencé le print du a tout ca par peur d'endommagé cette nouvelle carte mère , j'ai egalement a chaque fois quand il demande je veut restauré ou d'autre operation ou je doit mettre oui ou non j'ai un ecran bleu sans rien marqué pareil pendant l'etalonnage ecrant bleu rien de marquer vraiment bizzard 

tout d'abord pardon pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique et il est difficile pour moi d'écrire en publique soigner indulgent..

a savoir aussi j'ai tellement peur de faire des betises sur une machine a ce prix que quand je doit changer une piece ectrudeur a chaque fois je l'achete complet pour changer une buse j'achette le bloc de chauffe complet par peur de faire la moindre betise .. et non je suis pas riche lol . 

ci joint photo de la nouvelle carte mere , et quelques un de mes print 

Merci a ceux qui pourront m'aider 

coordialement 

IMG_6799.PNG

 

 

 

 

IMG_6816.thumb.jpeg.09cf68bd5017de7a0e0b1dbe62f5b7d8.jpegIMG_6817.thumb.jpeg.80317319b0b0b9eb4fe1dba92720b77f.jpeg

Modifié (le) par packo83160
autre soucis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@packo83160 je déplace dans la bonne section 😉 

Je n'ai pas cette machine, mais je pense que c'est un problème de firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...