Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Présentation pascal66


pascalp66

Messages recommandés

Bonjour.

Actuellement, j'ai une Tronxy XY2-pro qui me pose soucis au niveau électronique. J'essaye de compiler un firmware Marlin, voir de changer la carte pour la remettre en état.

Mon cadeau d'anniversaire est une Ender 3 VE KE qui est en chemin.

Clairement, c'est la Tronxy et Marlin que j'essaye d'implanter qui ont motivé mon inscription. Sinon mécaniquement, c'est une bonne imprimante même si elle ne fait pas partie des imprimantes rapides.

Je dessine mes pièces techniques (bricolage le plus souvent) avec qcad et freecad pour la 3D, après il faut juste patienter ...

Je sais que j'ignore beaucoup de choses mais si dans ce que je connais/pratique je vois une idée pour quelqu'un qui a un problème, je partagerais avec joie.

 

Comme indiqué dans mon profil je viens de loin, j'ai débuté avec une  Prusa Mendel Mendel en tige filetées ! L'imprimante a été démantelée depuis et il me reste un bon stock de tiges filetées, écrous et rondelles.

La Tronxy a été ma première imprimante commerciale et je dois dire que pour le prix (promo) que j'avais payé j'étais très satisfait de ce qu'elle me sortait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...