DyPiii80 Posté(e) Avril 18, 2024 Posté(e) Avril 18, 2024 Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un accéléromètre ADXL345 (de flsun) pour mon imprimante 3D FLSUN, et j'essaie de l'intégrer avec le firmware Klipper (version de Guilouz). Cependant, je rencontre un problème de version entre l'ADXL et la version de mon firmware. Voici le message d'erreur que je reçois lorsque j'essaie de l'utiliser : Klipper reports: ERROR MCU Protocol error This is frequently caused by running an older version of the firmware on the MCU(s). Fix by recompiling and flashing the firmware. Your Klipper version is: v0.12.0-159-g2425a746 MCU(s) which should be updated: adxl345Mcu: Current version v0.10.0-455-ge002f0cf Up-to-date MCU(s): mcu: Current version v0.12.0-159-g2425a746 Once the underlying issue is corrected, use the "RESTART" command to reload the config and restart the host software. mcu 'adxl345Mcu': Command format mismatch: query_adxl345 oid=%c rest_ticks=%u vs query_adxl345 oid=%c clock=%u rest_ticks=%u J'ai tenté de mettre à jour le firmware de l'ADXL avec la commande suivante, car j'ai remarqué que la puce portait l'inscription GD32F303 : make flash FLASH_DEVICE=1d50:614e Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Avez-vous des suggestions ou des expériences similaires à partager pour résoudre ce problème ? Comment pourrais-je faire fonctionner correctement l'ADXL345 avec Klipper ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Chaffoke Posté(e) Septembre 25, 2024 Posté(e) Septembre 25, 2024 Bonjour à tous, Je déterre ce sujet étant confronté au même problème, as tu réussi à le résoudre ?
Messages recommandés