Saikoko Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 Bonjour tout le monde, je me permets de poster ce petit message afin de savoir si quelqu’un pourrait m’apporter son aide… je possède une saturn 3 ultra et j’imprime avec de la résine standard sunluu. Les tests ont été parfaits en expo à 2 mais lorsque j’imprime des pièces, j’ai TOUJOURS des traces après le retrait des supports (on dirait que mes figurines ont la varicelle…) j’ai tout essayé, les mettre dans de l’eau chaude pour faciliter le retrait des supports, changer le temps d’expo (j’ai testé tout ce qui était testable entre 1.5 et 2) et débutant l’impression résine, je ne vois pas d’où le problème pourrait venir.. le leveling est bon et j’aimerais éviter le post traitement au maximum afin de gagner du temps sans poncer 3 tonnes. J’ai aussi essayé de diminuer la taille de mes supports, mis des sphères a leur pointe, rien ne change j’ai toujours ce problème sur absolument tout ce que j’imprime… si quelqu’un aurait des idées n’hésitez pas… merci d’avance pour votre aide !
PPAC Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 (modifié) Salutation ! Comme tu n'illustre ni par des captures d'écran de comment tu oriente, support, et la densité et les taille de supports que tu place, ni par des photos des résulatas pas simple de bien t'orienter. Alors je te propose "le grand tour" ( long si tu prend le temps de bien tout regarder et lire, mais formateur ) Une vidéo a voir pour bien identifier les limites de l'impression résine Citation Le guide de J3DTech a lire et relire J3D Tech Guide to Resin 3D Printing - Google Docs Et les vidéos Youtube de TableFlip foundry ( "support for beginner", et "calibration") a prendre le temps de regarder Modifié (le) Avril 24, 2024 par PPAC
Saikoko Posté(e) Avril 24, 2024 Auteur Posté(e) Avril 24, 2024 Il y a 2 heures, PPAC a dit : Salutation ! Comme tu n'illustre ni par des captures d'écran de comment tu oriente, support, et la densité et les taille de supports que tu place, ni par des photos des résulatas pas simple de bien t'orienter. Alors je te propose "le grand tour" ( long si tu prend le temps de bien tout regarder et lire, mais formateur ) Une vidéo a voir pour bien identifier les limites de l'impression résine Le guide de J3DTech a lire et relire J3D Tech Guide to Resin 3D Printing - Google Docs Et les vidéos Youtube de TableFlip foundry ( "support for beginner", et "calibration") a prendre le temps de regarder Merci pour la réponse je vais regarder ça ! voilà toutes les captures de mes paramètres et le « meilleur » résultat que j’ai pu obtenir si jamais…
Messages recommandés