Nico78 Posté(e) Avril 26, 2024 Posté(e) Avril 26, 2024 Bonjour, Je viens de nettoyer mon écran LCD car il y avait de la résine dessus. Je l'ai nettoyé à l'aide d'acetone et une spatule en plastique. Je ne vois pas de rayures dessus à l'oeil nu. comment savoir s'il est bon ou pas ? Merci d'avance
PPAC Posté(e) Avril 26, 2024 Posté(e) Avril 26, 2024 Le 26/04/2024 at 11:02, Nico78 a dit : comment savoir s'il est bon ou pas ? Dérouler commencer par un test d'exposition sans le bac ni le plateau mais avec une feuille de papier sur l’écran de masquage pour bien voir sans te prendre plein d'UV dans les yeux ? et donc l'acétone n'a pas fait fondre le revêtement de l'écran ou autre choses ? ( car c'est souvent agressif pour certain plastiques ce truc là ... )
Nico78 Posté(e) Avril 26, 2024 Auteur Posté(e) Avril 26, 2024 (modifié) Merci pour ce qui est de l'acétone sur l'écran j'en sais rien . Comment tu fais le test d'expo ? Juste une feuille de papier sur l'écran ? Modifié (le) Avril 26, 2024 par Nico78
Messages recommandés