redleader1138 Posté(e) Mai 1, 2024 Posté(e) Mai 1, 2024 Bonjour, Je lance une bouteille à la mer J'ai sorti ma Geeetech A10 (GT2560 v3.0) de sa torpeur et j'ai installé un 3Dtouch qui trainait... Je recherche un firmware Merlin avec BLtouch (mais sans TMC) ou les fichiers config plus récent que celui trouvé sur le site officiel (1.1.8). Sur le net, je ne trouve plus ceux de Vertabreak... Je sais que ce n'est plus une machine up-to-date mais je voudrais m'y remettre avant de pouvoir passer à autre chose. Si quelqu'un retrouve ça dans ses archives !
medmed Posté(e) Mai 1, 2024 Posté(e) Mai 1, 2024 (modifié) Salut , C'est quoi tes drivers , A4988 ? Modifié (le) Mai 1, 2024 par medmed
redleader1138 Posté(e) Mai 1, 2024 Auteur Posté(e) Mai 1, 2024 Il y a 2 heures, medmed a dit : Salut , C'est quoi tes drivers , A4988 ? Oui, ceux de base.
medmed Posté(e) Mai 1, 2024 Posté(e) Mai 1, 2024 Essaies ce firmware .hex . Sans garantie. Je suis vraiment rouillé sur Marlin depuis que j'utilise klipper. Je n'ai pas touché Marlin depuis un bon moment. C'est la dernière version marlin 2.1.2.2. Je l'ai laissé en anglais, parce que je sais s'il y a suffisamment de place en mémoire. A fasher avec Xloader firmware.hex
Messages recommandés