policefrench Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 Bonjour, Je possède une ender 3 depuis maintenant 1 et demi a peu près. J'ai récemment dû passer de mon ancien hot end (d'origine) a un MK8 24V et le problème c'est qu'il oscille entre 195 et 205 °C ce qui empêche les impression de 2 chose 1 : d'imprimer a distance (j'utilise octopi depuis quelques jours) et de 2 : d'avoir des impression solide Merci en avance pour vos réponse si vous avez besoin d'autres photo n'hesitez pas a me demander
pommeverte Posté(e) Mai 4, 2024 Posté(e) Mai 4, 2024 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, As-tu réglé le PID du bloc de chauffe? soit via le menu (Configuration -> Config. Avancée -> Température -> PID Autotune E1: 200) soit en suivant les instructions de ce message (avec Pronterface ou Octoprint) Modifié (le) Mai 4, 2024 par pommeverte
policefrench Posté(e) Mai 6, 2024 Auteur Posté(e) Mai 6, 2024 ok merci beaucoup je vais voir dès que j'ai accès a mon imprimante
policefrench Posté(e) Mai 6, 2024 Auteur Posté(e) Mai 6, 2024 Ok sa marche nickel je te remercie énormément
Messages recommandés