Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, après avoir eu le message ci-dessus sur ma P1S, que j'ai depuis octobre 2023, j'ai remplacé la buse (j'en ai toujours d'avance), démonté/remonté l'extrudeur (j'ai refait 4 fois la manip) et j'obtiens toujours ce même message. J'ai bien contrôlé que toutes les fiches soient bien enfoncées correctement, j'ai remplacé la buse "basique" par une en acier trempé, et tout allait bien jusqu'à une semaine où là  c'est la galère ! J'ai même démonté/remonté l'AMS pour m'assurer qu’aucun filament n'était coincé à l'intérieur (en principe ça n'a rien à voir). Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui se passe ? dois-je contacter le SAV ?

D'avance merci.

Posté(e)

Merci RFN_31.

J'ai déconnecté / reconnecté une n-ième (j'ai arrêté de compter) fois tout ce qui est dans le capot qui enferme l'ensemble Buse/Extruder, et miraculeusement maintenant tout refonctionne. J'ai lancé une impression ASA qui se passe bien. Sur ce coup là, je suis déçu par Bambulab, je pensais que pour le prix, il y aurait une connectique de meilleure qualité, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec du matériel 3 fois moins cher ! et j'ai passé toute la journée là-dessus ... même si je suis à la retraite, c'est gonflant. J'avais vu sur le forum Bambulab en anglais, que ça pouvait venir de la connectique, mais après plusieurs essais je me suis dit qu'il devait y avoir autre chose ... eh ben non ... d'où ma déception.

Merci encore, bonne journée.