MogCid Posté(e) Mai 11, 2024 Posté(e) Mai 11, 2024 Bonjour j'ai plusieurs pieces que j'avais coupé en plusieurs morceau car a l'époque j'avais une petite imprimante... et du coup j'aimerais recoller ces pieces ensemble et je ne comprends pas comment je peux faire. J'essai de lever la pièce avec le déplacer et en Z la pièce ne reste pas a la hauteur que je veux j'imagine qu'il y'a une option mais je trouve pas Merci
PPAC Posté(e) Mai 11, 2024 Posté(e) Mai 11, 2024 (modifié) Il y a 1 heure, MogCid a dit : Bonjour j'ai plusieurs pieces que j'avais coupé en plusieurs morceau car a l'époque j'avais une petite imprimante... et du coup j'aimerais recoller ces pieces ensemble et je ne comprends pas comment je peux faire. J'essai de lever la pièce avec le déplacer et en Z la pièce ne reste pas a la hauteur que je veux j'imagine qu'il y'a une option mais je trouve pas Merci Salutation ! Il te faut probablement sélectionner les deux objets (ctrl+A) puis cliquer droit sur la sélection pour avoir un menu contextuel et y utiliser "fusionner" ou "assembler" avant de commencer a changer le Z d'un des deux objets (sinon si pas dans un assemblage, un objet et automatiquement mis en contacte avec le plateau). Modifié (le) Mai 11, 2024 par PPAC
MogCid Posté(e) Mai 11, 2024 Auteur Posté(e) Mai 11, 2024 ok j'ai essayé mais non il faut que je les fusionnées ensemble et une fois fusionnées ca déplace les 2 et non une seule pièce mais bref j'ai utilisé un autre logiciel merci de ton aide
Messages recommandés