Pascal59400 Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 Bonjours a tous...voilà un gros problème sur mes deux vyper a une semaine d’internat...le problème j'allume l'imprimante pas de bip l’écran s'allume et reste sur anycubic. et rien d'autre pas de commande print réglage etc.....donc j'ai enlever la plaque de la carte mere....et sur la carte mere un voyant rouge...qui a deja eu se problème et surtout comment les reparer...anycubic n'ont plus de carte mere...merci a tous
PPAC Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 (modifié) Salutation ! @Pascal59400 Peux-tu détailler ? ( Firmware d'origine ? déjà flashé ? rien de notable comme modification ou bidouille ou mise a jour qui pourrait être la raison du problème ? ) A tu essayé de te connecter avec par exemple Pronterface via un câble USB ? ( voir si le firmware répond ? ) A tu essayé de déconnecter la tête d'impression et le plateau de la carte mère, voir cela démarre autrement ? Éventuellement vérifier les tensions de sortie du bloc d'alimentation avec un multimètre. (Je déplace dans une section plus adaptée et je me permet de mettre un titre plus explicite ) Modifié (le) Mai 14, 2024 par PPAC 1
Pascal59400 Posté(e) Mai 14, 2024 Auteur Posté(e) Mai 14, 2024 Bjr, PPAC ...firmware d'origine et pas essai pronterface ..merci pour deplacement et pour le titre
Messages recommandés