Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Anycubic vyper - le problème j'allume l'imprimante pas de bip l’écran s'allume et reste sur anycubic. et rien d'autre.


Pascal59400

Messages recommandés

Bonjours a tous...voilà un gros problème sur mes deux vyper a une semaine d’internat...le problème j'allume l'imprimante pas de bip l’écran s'allume et reste sur anycubic. et rien d'autre pas de commande print réglage etc.....donc j'ai enlever la plaque de la carte mere....et sur la carte mere un voyant rouge...qui a deja eu se problème et surtout comment les reparer...anycubic n'ont plus de carte mere...merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

@Pascal59400

Peux-tu détailler ? ( Firmware d'origine ? déjà flashé ? rien de notable comme modification ou bidouille ou mise a jour qui pourrait être la raison du problème ? )

A tu essayé de te connecter avec par exemple Pronterface via un câble USB ? ( voir si le firmware répond ? )

A tu essayé de déconnecter la tête d'impression et le plateau de la carte mère, voir cela démarre autrement ? 

Éventuellement vérifier les tensions de sortie du bloc d'alimentation avec un multimètre.

 

(Je déplace dans une section plus adaptée et je me permet de mettre un titre plus explicite )

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to Anycubic vyper - le problème j'allume l'imprimante pas de bip l’écran s'allume et reste sur anycubic. et rien d'autre.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...