Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai utilisé le système "Automatic Rsin Feeding & Resin Recycling". Le système de remplissage a bien fonctionné. Par contre le système de vidange de la résine "Resin Recycle" après l'impression s'est bloqué après avoir fait la vidange. Le tube qui descend dans le bac pour faire cette vidange est resté bloqué dans le fond. Je ne sais donc plus enlever ce bac.

Je suis donc bloqué. J'ai refait un remplissage mais j'ai dû l’arrêter car le tube ne se relevait toujours pas.

Avez-vous expérimenté la même chose? J'ai envoyé un post à Elegoo et j'attends leur réponse.

Jupiter problem1.jpg

Posté(e)
  Le 15/05/2024 at 09:29, Flupke a dit :

Je suis donc bloqué. J'ai refait un remplissage mais j'ai dû l’arrêter car le tube ne se relevait toujours pas.

Avez-vous expérimenté la même chose? J'ai envoyé un post à Elegoo et j'attends leur réponse.

Dérouler  

Salutation !

Je parle sans savoir car je n'ai pas cette imprimante et ce système de remplissage/vidage du bac de résine.

Le système de remplissage/vidage du bac de résine, n'est t'il pas juste collé avec un genre de sotch double face sur la base de l'imprimante ? donc l'enlever pour le regarder de plus prés ?

Sur la Halot Mage Pro, c'est le fait de caler le bac qui appuie sur un genre de levier qui fait basculer le "machin tube" de la pompe ( oui je trouve pas les mots aujourd'hui 🙂 ) pour qu'il se positionne dans le bac. Donc sur la Halo mage Pro il faut deviser les vis de maintien du bac et légèrement avancer le bac pour que le "machin tube" se relève ... mais je ne sais pas si c'est la même chose ici.