demon45000 Posté(e) Mai 15, 2024 Posté(e) Mai 15, 2024 Bonjour a tous et a toutes ,mon probleme c'est que j'ai mis a jour ma sidewinder X2 a partir du port micro sd au lieu de la fiche usb . Donc maintenant pour lire mes fichiers d'impression je dois passé par le sd ,ma question est ,est-il possible de changer le port de lecture de la machine ? Merci a vous ......
MrMagounet Posté(e) Mai 15, 2024 Posté(e) Mai 15, 2024 il y a 40 minutes, demon45000 a dit : Bonjour a tous et a toutes ,mon probleme c'est que j'ai mis a jour ma sidewinder X2 a partir du port micro sd au lieu de la fiche usb . Donc maintenant pour lire mes fichiers d'impression je dois passé par le sd ,ma question est ,est-il possible de changer le port de lecture de la machine ? Merci a vous ...... Euh je crois qu'il y a quelques incompréhensions de ta part La mise a jours du firmware que la carte mère ne peux être effectué que par la prise USB latérale connecté à un Ordinateur, part la Carte µSD tu ne peux que mettre à jours de firmware du TFT donc juste les fonctions d'affichage de l'écran. Si tu as le firmware Officel Artillery avec l'affichage d'origine dans le menu tu dois juste indiquer que tu utilise le clé usb et pas le carte µSD pour la source des fichier a imprimer.
demon45000 Posté(e) Mai 15, 2024 Auteur Posté(e) Mai 15, 2024 (modifié) Merci Mr Magounet effectivement on peut choisir le lecteur ,ca fais 2 ans que j'ai l'imprimante et je ne le savais pas lol. Je voulais dire mise a jour de Marlin. Modifié (le) Mai 15, 2024 par demon45000
Messages recommandés