MAK 3D Posté(e) Mai 17, 2024 Posté(e) Mai 17, 2024 Je suis ravi de vous présenter MAK 3D TECHNOLOGIES, une nouvelle entreprise ambitieuse qui vise à révolutionner l'industrie manufacturière grâce à l'impression 3D métal et composite. Elle doit ouvrir début 2025 (si les travaux avancent correctement). Vous pouvez m'appeler Mak, j'ai l'habitude.
divers Posté(e) Mai 17, 2024 Posté(e) Mai 17, 2024 (modifié) Félicitations @MAK 3D pour ton projet. Grace à quoi penses-tu révolutionner l'industrie manufacturière ? - La taille du parc machines, les dimensions utiles des machines, la performance de nouvelles machines. Y a t il un rapport avec MAK Technologies (une boite Américaine). Modifié (le) Mai 17, 2024 par divers
MAK 3D Posté(e) Mai 17, 2024 Auteur Posté(e) Mai 17, 2024 Il y a 3 heures, divers a dit : Félicitations @MAK 3D pour ton projet. Grace à quoi penses-tu révolutionner l'industrie manufacturière ? - La taille du parc machines, les dimensions utiles des machines, la performance de nouvelles machines. Y a t il un rapport avec MAK Technologies (une boite Américaine). Merci pour ton retour, Alors je ne peux pas entrer trop dans les grandes lignes pour le moment, mais ce que je peux dire c’est : Le parc de machines va être conséquent et varié. Les machines seront de dernière génération. Quant à MAK Technologies : non aucun rapport je ne fais pas dans le virtuel et notre entreprise est bien Française et situé dans le nord du Lot (46). 1
divers Posté(e) Mai 17, 2024 Posté(e) Mai 17, 2024 Et bien, j'attends que tu nous présentes ton projet lorsqu'il sera sur les rails. Bon courage et bonne chance pour l'aventure.
Messages recommandés