Timini Posté(e) Mai 19, 2024 Posté(e) Mai 19, 2024 Hello à tous, Je me présente, Tim, possesseur d'une alfawise U20 depuis 2019. J'ai imprimé des dizaines de kgs de filament, conçu des pièces pour l'automobile (cornets d'admission, joints d'étanchéité, pièces d'intérieur etc...) et des trucs du quotidien. Je suis ingénieur et je modélise régulièrement selon mes besoins. Même si cela fait longtemps que j'imprime, je me considère comme à peine moyen en impression 3D, j'arrive à résoudre la plupart de mes problèmes mais je pense être moins fin dans ma compréhension des slicers que la plupart d'entre vous. Je viens donc ici pour comprendre des bugs que j'ai pu observer récemment. Merci, Tim
RFN_31 Posté(e) Mai 19, 2024 Posté(e) Mai 19, 2024 Bonjour et bienvenue, Je pense que cela va donner d'intéressantes discussions...
aluncom Posté(e) Mai 21, 2024 Posté(e) Mai 21, 2024 Your experience with 3D printing and engineering sounds invaluable. Don't be too hard on yourself about slicers – there's always more to learn! tunnel rush
MonicaSwift Posté(e) Décembre 1, 2024 Posté(e) Décembre 1, 2024 Avec votre expérience, vous êtes déjà bien avancé en impression 3D. Si vous décrivez les bugs que vous observez (comme défauts d'adhérence ou erreurs de tranchage) et précisez votre configuration (slicer, paramètres, firmware de l'Alfawise U20), la communauté pourra vous guider efficacement. https://storytellersgame.com
Messages recommandés