joeldel Posté(e) Mai 19, 2024 Posté(e) Mai 19, 2024 Mes critères de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin bonjour je voudrais acheter une imprimante 3d, actuellement ma fille a une imprimante 3d "dagoma sigma magis" mais c'est la misère pour la faire fonctionner il y a toujours un souci bref. Je voudrais en acheter une pour moi mais j’hésite entre les marque "Bambu Lab" et "creative" je cherche une imprimante qui fais c'est réglage automatiquement, pas trop dur a régler avec le logiciel pour les fichier stl (je suis novice dans les réglage) je voudrais faire des pièces pour bricoler, des figurines etc .. j'ai un budget de 500 euro environs.j'ai regardé pour Imprimante 3D "Bambu Lab A1" elle m'a l air pas mal mais je ne sais pas je ne voudrais pas retomber dans les problèmes comme la dagoma de ma fille. Si quelqu'un peut m'aiguiller sa serait cool merci