Loulou-Stick Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 Bonjour, J'ai régler mon plateau correctement, à 0.2mm de la buse après avoir faire un "auto home" Cependant, quand je lance une impression c'est comme si la hauteur de 0.2 n'était plus la, la hauteur et totalement déréglée... Auriez-vous des réponses/suggestions afin que je puisse résoudre mon problème ? Merci d'avance.
pascal_lb Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 Il y a 1 heure, Loulou-Stick a dit : Auriez-vous des réponses/suggestions afin que je puisse résoudre mon problème On ne sait même pas quel imprimante tu as, donc au pif je dirais que ce n'est pas à 0.2 qu'il faut régler mais la hauteur d'une feuille de papier, il faut que ça gratte entre la buse et le lit et ensuite il faut enregistrer ton réglage Cette procédure a été expliqué des centaines de fois sur le forum mais il faut juste chercher un peu...
Loulou-Stick Posté(e) Mai 22, 2024 Auteur Posté(e) Mai 22, 2024 Pardon désolé, C'est une Geetech I3. La hauteur j'ai trouvé des tuto sur internet et il me disais de faire une feuille de papier ou 0.2mm ce que j'ai fais. Après, je n'ai jamais eu connaissance qu'il fallait enregistrer le réglage...
pascal_lb Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Loulou-Stick a dit : C'est une Geetech I3. Ha effectivement, tu as un endstop avec une vis pour le réglage du Z ? Modifié (le) Mai 22, 2024 par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 Il y a 1 heure, Loulou-Stick a dit : C'est ca effectivement ... Donc pas d'enregistrement Il faut donc faire le home mettre une feuille sous la buse et modifier la vis de réglage, refaire le home, contrôler avec la feuille, régler avec la vis, etc,etc jusqu'à ce que la feuille gratte mais pas trop entre la buse et le lit Petite précision, bien vérifier que la buse soit propre et qu'il n'y ait pas du plastique au bout de la buse qui pourrait fausser le réglage
RFN_31 Posté(e) Mai 23, 2024 Posté(e) Mai 23, 2024 Il y a 10 heures, pascal_lb a dit : Petite précision, bien vérifier que la buse soit propre et qu'il n'y ait pas du plastique au bout de la buse qui pourrait fausser le réglage Et le faire buse chaude ... 1
Messages recommandés