Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour apres avoir passer mon imprimante sous klipper et ayant un probleme d extrusion on m a dit de verifier si cela venait de klipper ou si c etait le moteur en la repassant sous marlin 

Le probleme est que je n arrive pas a remettre le firmware de Mr Magounet que j avait avant de passe sous klipper je n ai que des messages d erreur 

je suis completement perdu 

Merci de votre aide 

cordialement 

Didier

Posté(e)
  Le 27/05/2024 at 11:14, didtenerife a dit :

bonjour apres avoir passer mon imprimante sous klipper et ayant un probleme d extrusion on m a dit de verifier si cela venait de klipper ou si c etait le moteur en la repassant sous marlin 

Le probleme est que je n arrive pas a remettre le firmware de Mr Magounet que j avait avant de passe sous klipper je n ai que des messages d erreur 

je suis completement perdu 

Merci de votre aide 

cordialement 

Didier

Dérouler  

tu faits comment pour tester de remettre mon marlin ?

Posté(e)
  Le 27/05/2024 at 19:42, MrMagounet a dit :

tu faits comment pour tester de remettre mon marlin ?

Dérouler  

j ai fait comme quand je suis passer du marlin d origine au votre avant de passer sous klipper en suivant votre tutoriel 

Posté(e)
  Le 28/05/2024 at 11:50, didtenerife a dit :

j ai fait comme quand je suis passer du marlin d origine au votre avant de passer sous klipper en suivant votre tutoriel 

Dérouler  

ok mais as tu fait un pontage des pin 3.3v et boot pour la passage en DFU ?

Posté(e)
  Le 28/05/2024 at 12:41, MrMagounet a dit :

ok mais as tu fait un pontage des pin 3.3v et boot pour la passage en DFU ?

Dérouler  

oui j ai fait le pontage entre le 3.3 et le boot j etais en mode DFU 

Posté(e)
  Le 28/05/2024 at 13:12, didtenerife a dit :

oui j ai fait le pontage entre le 3.3 et le boot j etais en mode DFU 

Dérouler  

ok tu as bien utilisé STM32CubeProg version 2.15 ou antérieur et pas la V2.16 ?

Posté(e)
  Le 28/05/2024 at 13:25, MrMagounet a dit :

ok tu as bien utilisé STM32CubeProg version 2.15 ou antérieur et pas la V2.16 ?

Dérouler  

Oui avec STM32CubeProg et je viens de regarder et j ai la version 2.16 . Il faut que je ressaye en telechargeant la version 2.15 ?

Posté(e)
  Le 28/05/2024 at 14:03, didtenerife a dit :

Oui avec STM32CubeProg et je viens de regarder et j ai la version 2.16 . Il faut que je ressaye en telechargeant la version 2.15 ?

Dérouler  

oui la V 2.16 crée des soucis avec les carte mère Ruby, j'ai mis une annotation dans le sujet en première page et dans mon PDF y a 3 semaine pour l'indiqué 😉 la 2.16 créer des erreur de secteur non trouvé.

Posté(e)
  Le 28/05/2024 at 14:35, MrMagounet a dit :

oui la V 2.16 crée des soucis avec les carte mère Ruby, j'ai mis une annotation dans le sujet en première page et dans mon PDF y a 3 semaine pour l'indiqué 😉 la 2.16 créer des erreur de secteur non trouvé.

Dérouler  

merci je vais ressayer je viens de desintaller la version 2.16 et d installer la version 2.15 

je vous tiens au courrant 

merci 

Le 28/05/2024 at 14:35, MrMagounet a dit :

Dérouler  

merci beaucoup je viens d arriver a reflasher mon imprimante et elle refonctionne maintenant tout les reglages a refaire 

Merci beaucoup 

• J'aime 1