Bayou Tèche Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 Salut, J'ai démarré Mainsail tout à l'heure, et j'ai eu un message d'erreur en marron disant "Klipper corrupt", difficile à réparer. C'est pas du mot pour mot, mais ça voulait dire ça. J'ai tenté la récupération deux fois, résultat: 14:57:37 Git Repo klipper: Attempting Repo Recovery... 14:57:37 Git Repo klipper: Starting Clone Recovery... 14:57:37 Cloning into '/home/pi/.klipper_repo_backup'... 14:59:08 error: RPC failed; curl 92 HTTP/2 stream 3 was not closed cleanly: CANCEL (err 8) 14:59:08 error: 3994 bytes of body are still expected 14:59:08 fetch-pack: unexpected disconnect while reading sideband packet 14:59:08 fatal: early EOF 14:59:08 fatal: fetch-pack: invalid index-pack output 14:59:10 fatal: could not fetch 996dfcaa303c363bc8a10741d77b1b18553113b7 from promisor remote 14:59:10 warning: Clone succeeded, but checkout failed. 14:59:10 You can inspect what was checked out with 'git status' 14:59:10 and retry with 'git restore --source=HEAD :/' 14:59:11 Git Repo klipper: Git Clone Failed 14:59:11 Error Recovering klipper 14:59:11 Git Clone Error Du coup, j'ai supprimé Klipper avec Kiauh, et lancé une installation par la suite. Pas moyen: /=======================================================\ | ~~~~~~~~~~~~~~~~~ [ KIAUH ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~ | | Klipper Installation And Update Helper | | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | \=======================================================/ ###### Initializing Klipper installation ... /=======================================================\ | Please select your preferred Python version. | | The recommended version is Python 3.x. | |-------------------------------------------------------| | 1) [Python 3.x] (recommended) | | 2) [Python 2.7] (legacy) | |-------------------------------------------------------| | B) « Back | \=======================================================/ ###### Select Python version: 1 [➔] Python 3.x /=======================================================\ | Please select the number of Klipper instances to set | | up. The number of Klipper instances will determine | | the amount of printers you can run from this host. | | | | WARNING: | | Setting up too many instances may crash your system. | |-------------------------------------------------------| | B) « Back | \=======================================================/ ###### Number of Klipper instances to set up: 1 [➔] Instance count: 1 ###### Installing single Klipper instance ... ###### Checking for the following dependencies: ● git [✓ OK] Dependencies already met! ###### Cloning Klipper from https://github.com/Klipper3d/klipper ... Cloning into '/home/pi/klipper'... remote: Enumerating objects: 61988, done. remote: Counting objects: 100% (96/96), done. remote: Compressing objects: 100% (68/68), done. error: RPC failed; curl 56 GnuTLS recv error (-9): Error decoding the received TLS packet. error: 5310 bytes of body are still expected fetch-pack: unexpected disconnect while reading sideband packet fatal: early EOF fatal: fetch-pack: invalid index-pack output #=======================================================# Cloning Klipper from https://github.com/Klipper3d/klipper failed! #=======================================================# pi@raspberrypi:~ $ Je ne sais pas interpréter ce message
Bayou Tèche Posté(e) Mai 30, 2024 Auteur Posté(e) Mai 30, 2024 Eh bien à force d'essayer, ça a fini par passer. J'en déduis donc que le message concerne un souci de connexion. J'ai maintenant un problème de connexion de Klipper. Sur l'écran LCD: Moonraker: connecté, Klipper: déconnecté Sur Mainsail: Moonraker ne peut pas se connecter à Klipper! Veuillez vérifier que le service Klipper fonctionne et que l'adresse klippy_uds_address est correctement configurée dans le fichier moonraker.conf.. Comment je peux connecter Klipper?
Messages recommandés