Bobby Lexces Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté à une connaissance une Anycubic photon M3 plus . Pour résumer mes connaissance en impression résine => 0 , je suis depuis des années sur des imprimantes filaments . Je rencontre des problèmes lors de l'impression , de tout évidence rien ne se passe . Il n'y a pas de durcissement de la résine et pas de résidus sur le plateau . Suites aux échecs et pour reprendre sur des bases saines j'ai : -Changé la résine pour en mettre de la neuve -Changé le FEP -testé une remise a 0 du Z plusieurs fois . Toujours le même résultat , autrement dit rien . Je m'interroge donc sur le fait que les UV ne fonctionne pas . Voici sans papier ( afin que vous puissiez bien voir ) l'écran en question lors d'un test d'exposition . Peu importe le test choisis ( avec zone noir ou non ) l'ecran reste le meme. Lorsque je lance une impression a vide , l'écran s'illumine de la même façon , il n'y a pas de zone . Je ne peux pas comparer si c'est un écran fonctionnel ou non puisque je ne l'ai jamais vu en état de marche . Pensez vous que l'ecran et a changer ? Par avance , merci pour votre aide , Bobby
PPAC Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 il y a 8 minutes, Bobby Lexces a dit : Lorsque je lance une impression a vide , l'écran s'illumine de la même façon , il n'y a pas de zone . Je ne peux pas comparer si c'est un écran fonctionnel ou non puisque je ne l'ai jamais vu en état de marche . Pensez vous que l'ecran et a changer ? Salutation ! Oui. Si tu n'a pas le motif attendu d'affiché alors l’écran est a changer ( éventuellement si tu a de la chance titiller, débrancher rebrancher le câble ruban de l'écran de masquage sur la carte mère. Mais comme le scotch noir semble gondolé (indication qu'il y a eu de la résine sur l'écran) l'écran a certainement était court circuité par de la résine qui c'est infiltré.) ) Pour référence la vidéo de changement de l'écran LCD de masquage Citation Genre de recherches pour trouver un écran de remplacement https://www.google.com/search?q=anycubic+photon+m3+plus+lcd+replacement (bien vérifier que c'est bien un écran pour une "M3 Plus".)
pascal_lb Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 @Bobby Lexces je déplace dans la bonne section 1
Messages recommandés