Bobby Lexces PostĂ©(e) Mai 30, 2024 PostĂ©(e) Mai 30, 2024 Bonjour à tous, J'ai rĂ©cemment achetĂ© Ă une connaissance une Anycubic photon M3 plus . Pour rĂ©sumer mes connaissance en impression rĂ©sine => 0 , je suis depuis des annĂ©es sur des imprimantes filaments .  Je rencontre des problĂšmes lors de l'impression , de tout Ă©vidence rien ne se passe . Il n'y a pas de durcissement de la rĂ©sine et pas de rĂ©sidus sur le plateau . Suites aux Ă©checs et pour reprendre sur des bases saines j'ai : -ChangĂ© la rĂ©sine pour en mettre de la neuve -Changé le FEP -testĂ© une remise a 0 du Z plusieurs fois . Toujours le mĂȘme rĂ©sultat , autrement dit rien . Je m'interroge donc sur le fait que les UV ne fonctionne pas . Voici sans papier ( afin que vous puissiez bien voir ) l'Ă©cran en question lors d'un test d'exposition . Peu importe le test choisis ( avec zone noir ou non ) l'ecran reste le meme.  Lorsque je lance une impression a vide , l'Ă©cran s'illumine de la mĂȘme façon , il n'y a pas de zone . Je ne peux pas comparer si c'est un Ă©cran fonctionnel ou non puisque je ne l'ai jamais vu en Ă©tat de marche . Pensez vous que l'ecran et a changer ? Par avance , merci pour votre aide , Bobby
PPAC PostĂ©(e) Mai 30, 2024 PostĂ©(e) Mai 30, 2024 il y a 8 minutes, Bobby Lexces a dit : Lorsque je lance une impression a vide , l'Ă©cran s'illumine de la mĂȘme façon , il n'y a pas de zone . Je ne peux pas comparer si c'est un Ă©cran fonctionnel ou non puisque je ne l'ai jamais vu en Ă©tat de marche . Pensez vous que l'ecran et a changer ? Salutation ! Oui. Si tu n'a pas le motif attendu d'affichĂ© alors lâĂ©cran est a changer ( Ă©ventuellement si tu a de la chance titiller, dĂ©brancher rebrancher le cĂąble ruban de l'Ă©cran de masquage sur la carte mĂšre. Mais comme le scotch noir semble gondolĂ© (indication qu'il y a eu de la rĂ©sine sur l'Ă©cran) l'Ă©cran a certainement Ă©tait court circuitĂ© par de la rĂ©sine qui c'est infiltrĂ©.) )  Pour rĂ©fĂ©rence la vidĂ©o de changement de l'Ă©cran LCD de masquage Citation   Genre de recherches pour trouver un Ă©cran de remplacement https://www.google.com/search?q=anycubic+photon+m3+plus+lcd+replacement (bien vĂ©rifier que c'est bien un Ă©cran pour une "M3 Plus".)
pascal_lb Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 @Bobby Lexces je déplace dans la bonne section 1
Messages recommandés