HandEmpty Posté(e) Juin 15, 2024 Posté(e) Juin 15, 2024 Salut, Quelqu'un saurait comment Bambu lab fait pour compiler les données de l'accéléromètre en direct ? J'ai une sonde adxl345 et je me demandais en la laissant brancher à la carte si je pouvais lancer une calibration de résonnance comme bambu lab. Je voudrais copier au maximum leurs lancement d'impression sur ma neptune 4 .
pjtlivjy Posté(e) Juin 15, 2024 Posté(e) Juin 15, 2024 il y a 2 minutes, HandEmpty a dit : Salut, Quelqu'un saurait comment Bambu lab fait pour compiler les données de l'accéléromètre en direct ? J'ai une sonde adxl345 et je me demandais en la laissant brancher à la carte si je pouvais lancer une calibration de résonnance comme bambu lab. Je voudrais copier au maximum leurs lancement d'impression sur ma neptune 4 . ça c'est un sacré schmilblick oups
fran6p Posté(e) Juin 15, 2024 Posté(e) Juin 15, 2024 @HandEmpty Sujet créé puis déplacé dans une section plus appropriée. Pour une prochaine fois, fais attention à poster dans la section idoine 1
Messages recommandés