Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens ici (je sais pas si c'est le bon endroit ) pour apporter mon expérience sur un gros problème récurent sans forcement (jusqu'à maintenant ) avoir trouver la solution .

L'impossibilité d'imprimer blocage au entre la phase de calibration et le démarrage du print ... l'erreur e0500 key 2514...

pour ceux qui on ce soucis, et qui ne comprenne pas ... Renommer votre fichier sans caractere speciaux (type : *'/ etc... ) cela génère un bug G-code.

Le problème devrai être résolu 😃 

Bon print a tous ! 

• J'aime 2
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Il semblerait que ce soit le fait d'avoir un caractère apostrophe " ' ", dans le nom du fichier qui fait que le trancheur produit un fichier ".gcode" invalide…

https://forum.creality.com/t/errorcode-e0500-key-2514/6892/20

Citation

Thank you so much, It gave me a headache, but indeed the filename was “arrêt d’eau” and indeed the character " ’ " let’s gcode take a new line which then of course is an unknown gcode command …
Why oh wy don’t they just say “gcode error line xxx”???

On a souvent des problèmes avec les noms de fichier trop long ou avec des caractères spéciaux et/ou diacritique pour les fichiers ".gcode" et nos impirmantes 3D.

De temps en temps, certains trancheurs n'ouvrent pas les modèles 3D ayant des noms de fichier trop long ou avec des caractères spéciaux.

Mais là, le trancheur qui fait un fichier ".gcode" avec des lignes invalides, c'est une première pour moi.

Merci pour l'info.

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
  • Julien changed the title to Erreur d'impression sur creality k1 code erreur E0500 key 2514 + solution