Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello l'équipe j'ai besoin de vous !🙈

J'ai une sidewinder depuis quelques années et elle commence "enfin" à déconner.

Le leveling ne se sauvegarde plus, dès que le BL est activé il reprend à la sauvegarde d'avant. J'ai essayé de changer le BL touch, de changer les connectic mais ça ne change rien.

J'utilise mon petit bout de parchemin pour établir les 4 coins . Pour le Z offset, et quand je retourne sur un des 4 coins c'est comme si je n'avais rien réglé du tout, mais le Z est sauvegarder lui. Certaines des roues sous le plateau tombent tellement j'ai fais de modifications pour les coins alors que le Z offset est OK.

L'imprimante n'est pas flashée.

Si vous avez une idée je suis preneur avant qu'elle aille rejoindre la Tesla dans l'espace x).

Merci d'avance.🙏

Modifié (le) par Njut
  • Njut changed the title to Problème Bed leveling Sidewinder X2
Posté(e)

Heuuuuuuuu ! @Njut quand tu fais le reglage manuelle des 4 coins la X2 va palper avec le 3Dtouch et toujours placer la buse a une hauteur donner vs le plateau, donc si tu règle manuellement les 4 vis et que 30sec après tu relance le processus cela donne l'impression que tu dois re reglé les 4 coins mais non c'est normale en fait.

pourquoi dis tu et comment sais tu que ton leveling ne ce sauvegarde plus ?

Posté(e)

Merci pour la réponse 🙂

Oui à force d'essayer tous les trucs possible je me suis trompé dans l'explication >.< En fait dès qu'un print se lance je suis obligé de modifier les Z avec les 0.025 et les roues sous le plateau. Alors qu'il y a 2j tout fonctionnais très bien x)

J'ai suivis ce qu'il y a de noté sur ce sujet mais rien n'y fait. J'aimerai éviter de la flasher

Posté(e)

@Njut wouhaaaaa surtout tu touche pas au roue de ton plateau ton plateau si il a été bien réglé cela ne se touche pas après sinon tu par dans les choux direct la. 
Tu as un Bltouch Officiel ou est encore avec le 3Dtouch Artillery de la X2 ? c'est dernier on parfois des soucis de fiabilité il est plus que probable que ce dernier soit la cause de tes soucis potentiel.

Posté(e)

Il me semble que j'ai toujours fonctionné ainsi avec cette imprimante à moins que j'ai tout oublié pendant un week-end 😅.

J'ai toujours le BL touch artillery. Comme j'ai 2 tête d'impression j'ai échangé les bl touche, la tiges, le fil de connexion mais ça ne change rien.

Posté(e)

Bon bah problème résolu. Mais aucune idée de comment c'est possible. 😅

• Haha 1