treza88 Posté(e) Juin 22, 2024 Posté(e) Juin 22, 2024 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un firmware compatible avec une CR-10 marlin ou stock et de la procédure d'installation, j'avais installé marlin 1.8, mais j'ai des soucis d'impression et principalement une sous extrusion et format de table incorrecte. J'ai une CR-10 V1 avec l'unité de commande a coté de l'imprimant sur laquelle j'ai installer un lit 220V. J'ai vu différente chose, mais j'ai peur d'y installer un mauvais firmware, et de planter ma CR-10. Merci d'avance pour vos suggestions.
treza88 Posté(e) Juin 23, 2024 Auteur Posté(e) Juin 23, 2024 Personne pour me donner un début de réflexion ?
pommeverte Posté(e) Juin 23, 2024 Posté(e) Juin 23, 2024 Salut et bienvenue sur le forum, il y a 20 minutes, treza88 a dit : Personne pour me donner un début de réflexion ? si, je te trouve bien pressé . Voici un firmware compilé à partir de Marlin V2.1.2.1: firmwareCR10V1.hex avec les fichiers de configuration pour information: Configuration.hConfiguration_adv.h Attention, l'eeprom sera initialisée automatiquement après le flashage du firmware. Il faut donc noter les valeurs des paramètres spécifiques à ton imprimante (pas/mm des moteurs, PIDs,...) pour les mettre à jour après le flashage. Pour le charger, le plus simple est de passer par Cura, via le menu préférences->Configurer Cura->Imprimantes puis bouton "mettre à jour le firmware". Sinon, tu peux utiliser le logiciel Xloader, par exemple PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)
Messages recommandés