Eric3D66 Posté(e) Juin 28, 2024 Posté(e) Juin 28, 2024 Bonsoir, Heureux propriétaire d’une V400 depuis 2 mois, je rencontre de plus en plus souvent l’erreur « 502 », lors de l’envoi sur « imprimer » après avoir découpé mon STL. Pour palier à ce pb, j’ai effacé mes anciens Timelapses et fichiers de mon historique. Ça fonctionnait ensuite pour quelques temps. Le problème est que aujourd’hui, ces 2 dossiers sont vides et je ne peux plus envoyer vers la page « appareil » … je viens de remarquer la notification « Free disk : 0,1kb free » Comment faire pour récupérer de l’espace sur ce disque ? Et où se situe-t-il ? Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire ce post, et merci pour votre aide. Bien cordialement. Eric
pascal_lb Posté(e) Juin 28, 2024 Posté(e) Juin 28, 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Eric3D66 a dit : Comment faire pour récupérer de l’espace sur ce disque ? Et où se situe-t-il ? en effet ton disque est plein mais je n'ai pas la solution, peut être que @fran6p en a une ... Modifié (le) Juin 28, 2024 par pascal_lb
Eric3D66 Posté(e) Juillet 2, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2024 Bonjour, Pour les personnes qui rencontrent le même problème que le mien, celui-ci a été résolu après contact auprès du support FLSun . Ce dernier m'a expliqué comment mettre à jour le Pad et passer en version 1.4.1 Depuis cette mise à jour, plus de pb Cordialement.
pascal_lb Posté(e) Juillet 2, 2024 Posté(e) Juillet 2, 2024 il y a une heure, Eric3D66 a dit : Depuis cette mise à jour, plus de pb Super !
SckyzO Posté(e) Juillet 15, 2024 Posté(e) Juillet 15, 2024 Version 1.4.1 ? Ou l'as tu téléchargé ? la dernière étant la 1.4 tout court de mémoire
Eric3D66 Posté(e) Juillet 18, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 18, 2024 (modifié) Bonjour Scky0, Désolé pour le délai, mais j'étais en déplacement. Je t'invite à aller sur cette discussion Reddit, tu y trouveras les liens que m'a envoyés FLSun pour passer en version 1.4.1 : Cordialement. PS : n'hésite pas à me recontacter pour toute question. Modifié (le) Juillet 18, 2024 par Eric3D66
Messages recommandés