GwenMTL Posté(e) Juin 30, 2024 Posté(e) Juin 30, 2024 (modifié) Bonjour j’ai une imprimante elegoo mars4 et j’ai un problème lorsque je fais certaines impressions, les couches se séparent et gondolent . Sur des sujets plus petits aucun soucis. J’ai imprimé les fichiers de test ( tour et cône) tout va bien. quelqu’un a t’il une idée de quoi faire pour régler le problème merci Modifié (le) Juin 30, 2024 par GwenMTL
PPAC Posté(e) Juin 30, 2024 Posté(e) Juin 30, 2024 il y a une heure, GwenMTL a dit : Sur des sujets plus petits aucun soucis. J’ai imprimé les fichiers de test ( tour et cône) tout va bien. quelqu’un a t’il une idée de quoi faire pour régler le problème Salutation ! Tu auras des pistes avec les deux vidéos suivantes ( en un mot "l'orientation" ) Citation Citation
GwenMTL Posté(e) Juillet 1, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2024 Merci ! j’ai écouté les 2 vidéos et en effet j’ai ajouté des supports ça a tout changer ! 1
lucien deldicque Posté(e) Juillet 1, 2024 Posté(e) Juillet 1, 2024 ci ça se décolle m’est de la laque pour voir et pour le warping de déformation m’est des support
PPAC Posté(e) Juillet 1, 2024 Posté(e) Juillet 1, 2024 (modifié) il y a 10 minutes, lucien deldicque a dit : ci ça se décolle m’est de la laque pour voir et pour le warping de déformation m’est des support Là, on se trouve dans une section pour les imprimantes résines UV ( le "SLA" en fin du nom de la section ). Donc le conseil d'utiliser de la laque sur le plateau pour empêcher le warping sur une imprimante à filament, n'est pas vraiment applicable ici sur une imprimante résine UV. Mais merci tout de même d'avoir tenté d'aider. Modifié (le) Juillet 1, 2024 par PPAC 1
Messages recommandés