MedMaker Posté(e) Juillet 2, 2024 Posté(e) Juillet 2, 2024 (modifié) Bonjour, Membre depuis pas mal de temps maintenant, mais n'ayant jamais posté jusqu'à présent, voici quelques infos à mon propos. Je fais de l'impression 3D depuis +/- 8 ans, mais pas de façon régulière. Je m'en sers essentiellement pour de la reconstitution historique médiévale; bijouterie, travail du laiton, donc avec des résines 'castable', etc. Mais aussi un peu pour refaire des pièces pour une oldtimer qui cohabite dans mon garage. J'ai commencé avec une Formlabs Form 1+ ( SLA ), puis du filaire avec une Alphawise U20 'tunée' et là, je viens de m'offrir une LCD; la Photon Mono X 6Ks d'Anycubic. Du coup, je reviens me mettre à jour sur ce forum incontournable ! Merci aux modos pour leur boulot ingrat, mais indispensable ! ( J'ai joué à ça dans une autre vie. ) Modifié (le) Juillet 2, 2024 par MedMaker
pascal_lb Posté(e) Juillet 2, 2024 Posté(e) Juillet 2, 2024 Bonjour @MedMaker bienvenue chez les imprimeurs fous Il y a 1 heure, MedMaker a dit : Merci aux modos pour leur boulot ingrat, mais indispensable ! Il y a pire comme boulot 1
Messages recommandés