HandEmpty Posté(e) Juillet 3, 2024 Posté(e) Juillet 3, 2024 (modifié) Bonjour Je veux calibrer des profils pour mes buses 0.8 et 0.6, j'ai utilisé Orca slicer et l'onglet calibration. Buse 0.8 avant calibration Buse 0.8 après calibration. J'avais fait sécher le PETG Rosa3d 5h, la température à 220 après avoir fait une tour de température. Ma tour de température. BUSE 0.6 je n'ai pas encore lancer de test avec un modèle pratique. J'ai fait la calibration du débit, même procédure que la 0.8, mais en faisant la calibration du pressure advance aucune ligne n'est bonne, je ne sais pas comment interpréter ce résultat ni quoi faire. Modifié (le) Juillet 4, 2024 par pascal_lb
HandEmpty Posté(e) Juillet 4, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2024 J'avais fait une mauvaise calibration en plus d'avoir un filament humide. On peut passer un sujet en résolut sois même ?
pascal_lb Posté(e) Juillet 4, 2024 Posté(e) Juillet 4, 2024 il y a 40 minutes, HandEmpty a dit : On peut passer un sujet en résolut sois même ? C'est fait 1
HandEmpty Posté(e) Juillet 4, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2024 (modifié) la solution étais simple 500 gr de petg après je me suis rendu compte que mes modèles étaient trop petits, j'avais décoché la case "ralentir pour laisser le temps de refroidir" dans les paramètres filament bambu/orca. Aussi, c'est parce que j'ai joué dans la vitesse volumétrique maximum que j'ai eu des problèmes de calibration du flow, j'ai remis les paramètres par défaut 0.95 en débit et 8 pour la vitesse volumétrique maximale, imprimer un benchie plus gros et voilà. Modifié (le) Juillet 5, 2024 par HandEmpty
Messages recommandés