Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je me permets de venir vers vous car cela fait 15 jours que j'essaie plusieurs choses mais toujours rien 

voila je vous explique très vite 

j'ai changé ma carte mère qui avait un problème avec mon lecteur de sd ( le ressort a sauté),et ma carte n'était plus lu

Après avoir tout reconnecter comme avant j'avais fait des photos pour ne pas me trompé

J'ai mis mon imprimante en route pour pouvoir faire mes niveaux et voila ce qui ce passe (vidéo )probléme avec le fichier 

je fais chauffer mon plateau et ma buse 

lorsque la température est ok je lance un setting après un leveling et la ma buse monte en trois fois et redescend un petit peu 

mais ne revient jamais au point 0 

je lance un Z home et pareil l'axe monte en 3 fois et redescend très peu 

Qui pourrait me dire que faire 

Merci par avance 

Posté(e)

@DAVEROBELLE je déplace dans la bonne section 😉

Pour info tu n'as pas ajouté de vidéo, on ne peux pas mettre de vidéo directement sur le forum, il faut d'abord la mettre sur un service comme/du genre Youtube et ensuite placer le lien vers cette vidéo sur le forum et elle apparaitra automatiquement

Posté(e)

Salut,

Il y a 6 heures, DAVEROBELLE a dit :

j'ai changé ma carte mère qui avait un problème avec mon lecteur de sd

dans ton dernier message, tu étais dans l'attente d'une nouvelle carte fournie par l'ancien propriétaire. Est-ce que tu l'as reçue ou est-ce une autre? quelle version de firmware Marlin as-tu?

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)

Posté(e)

Bonjour desole pour cette absente mais je suis partie chercher mon petit fils a Grenoble 

Alors la nouvelle carte est bien arrivée et idem que la premiere je l'ai mise en place et lorsque je fais un Z home au lieu de descendre celle ci monte donc je n'arrive pas a faire mes reglages

Pour mon firmware Marlin j'ai un marlin de 1.70.0 BL

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journee du 14 juillet 

Posté(e) (modifié)

Salut,

En général, c'est parce que le signal retour du BLTouch n'est pas branché au bon endroit. Est-ce qu'il est bien sur le connecteur Z+:

Citation

raccordementcartemre4annot.jpg.d7b578fc3217c0bd776b721405b409ac.jpg

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)

Modifié (le) par pommeverte