Foxbat94 PostĂ©(e) Juillet 11, 2024 PostĂ©(e) Juillet 11, 2024 Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'aimerai voir les objets 3d que vous avez imprimĂ©s avec Anycibic Kobra2 Neo ( en dehors des modĂšles fournis) et quels logiciels avez-vous utilisĂ© ? Merci d'avanceÂ
PPAC Posté(e) Juillet 11, 2024 Posté(e) Juillet 11, 2024 Salutation ! il y a une heure, Foxbat94 a dit : j'aimerai voir les objets 3d que vous avez imprimés avec Anycibic Kobra2 Neo ( en dehors des modÚles fournis) et quels logiciels avez-vous utilisé ? Bien noter que c'est "Anycubic" ( Annie + Cubique )  Sinon, je n'ai pas le "Kobra 2 Neo" donc pas de photo à proposer. Pour le trancheur, je dirais de commencer avec celui fourni avec la machine ( sur la clé USB et/ou celui proposé sur le site du constructeur "Anycubic Slicer" ) et une fois la machine en main en tester d'autre pour trouver celui qui te va le mieux ( OrcaSlicer, PrusaSlicer, UltimakerCura, .... )
pascal_lb Posté(e) Juillet 11, 2024 Posté(e) Juillet 11, 2024 @Foxbat94 je déplace dans la bonne section 1
Messages recommandés