robert95770 Posté(e) Juillet 12, 2024 Posté(e) Juillet 12, 2024 encore une question : Il faut les élastiques sur les bras de la ù Delta ? et dans l'affirmative ou en trouver ou existe t-il des équivalents parce que les FdP chez reprap pour un sachet de 3 élastiques ça va pas le faire . (Quand j'imprime en courbe de Hilbert ça vibre bien)
pascal_lb Posté(e) Juillet 12, 2024 Posté(e) Juillet 12, 2024 Il y a 2 heures, robert95770 a dit : faut les élastiques sur les bras de la ù Delta ? Perso sur ma delta j'avais mis des élastiques tout bête et des trombones pour les accrocher sur les bras et je n'ai jamais eu de problème 1
Rakot'ouf Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 (modifié) Moi j'avais fait des crochets en corde à piano (0.8mm de mémoire) avec une boucle au milieu pour faire l'effet ressort. C'était concluant. Modifié (le) Juillet 17, 2024 par Rakot'ouf 1
robert95770 Posté(e) Juillet 31, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2024 moi des "Omegas" à l'imprimante avec des petits élastiques que j'avais en stock, ça fait la rue Michel
Messages recommandés