aldo_reset Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 (modifié) Bonjour je vends une Ender 3 customisée fonctionnant parfaitement : https://www.leboncoin.fr/ad/loisirs_creatifs/2774745388 Carte-mère BigtreeTech SKR mini v3 RaspeberryPi modèe 3B + Klipper (impression par réseau filaire) Rails linéaires en Y et en Z Double axe Z avec deux moteurs, synchronisé par des poulies Tête d'impression Direct drive Palpeur Bl touch (maillage du lit d'impression). Tendeurs de courroie en X et Y Plateau PEI aimanté Détecteur fin de filament Bonne géométrie (passage au marbre) Déplacement carte mère et Raspberry PI 3B dans le fond de l'imprimante selon les plans fournis par YouMakeTech. Suppression de l'écran intégré (qui vous sera donné) car impression sous Klipper donc plus besoin d'écran. Prix : 80€ (j'ai investi plus de 500€) Raisons de la vente : j'ai d'autres imprimantes 3D et je ne l'utilise plus donc autant la solder. A venir chercher sur place à Mondescourt (60400) pas d'envoi, car trop fragile. Modifié (le) Juillet 18, 2024 par aldo_reset
aldo_reset Posté(e) Juillet 21, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2024 Vendue ce jour. Merci de clôturer le message.
Messages recommandés