Fafa50 Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Bonjour ma carte mère pour alfawise U20 à griller. je viens de recevoir une nouvelle pas la même du tout comment rebrancher la nouvelle merci d'avance,
pommeverte Posté(e) Juillet 16, 2024 Posté(e) Juillet 16, 2024 Salut @Fafa50 et bienvenue sur le forum, Pas de photos ni de référence, ou de lien vers la page d'achat... Mr ou Mme est optimiste pour avoir une réponse précise PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)
pommeverte Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Salut, Je viens de voir tes photos: carte-mère existante: Citation carte-mère neuve: Citation Malheureusement pour toi, tu as la U20 2nd génération qui a été produite par un autre constructeur que Longer3D (1ère génération). Il est donc peu probable que l'écran soit compatible avec cette nouvelle carte-mère. Pour le raccordement, voici la documentation de la version V07 mais qui est assez proche de ta V0H (surtout au niveau du bornier d'alimentation, dans ton cas) : Mainboard_detail.pdf Honnêtement, quitte à tout changer (carte-mère et écran) je te conseille de partir sur un kit avec des pilotes TMC pour avoir des impressions de meilleures qualités. Tu trouveras un exemple de réalisation dans ce sujet.
pascal_lb Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 @Fafa50 j'ai déplacé ton post et les réponses pour une meilleure compréhension 1
Messages recommandés