Fridow Posté(e) Juillet 18, 2024 Posté(e) Juillet 18, 2024 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j’ai un souci. J’ai depuis peut une Anycubic Photon Mono M5 classique. Je suis actuellement entrain d’imprimer un Wolverine de chez Wicked et je m’aperçois que certains détails ne sont pas parfait . En exemple le plus flagrant c’est qu’il y a des plaques militaires avec écrit dessus Wolverine et Logan, je distingue à peine ce qui est écrit alors que sur le site c’est parfaitement lisible. J'ai aussi parfois quelques supports qui se colle complètement à la piece. Les réglages de l’imprimante sont par défaut sauf le temps d’exposition des couches à 6s. En résine j’utilise de la Sunlu standard.
PPAC Posté(e) Juillet 18, 2024 Posté(e) Juillet 18, 2024 (modifié) Salutation ! Je déplace ton sujet dans la section Les imprimantes 3D SLA. Et, je t'invite à regarder les vidéos (au minimum "Why Resin 3D Prints Fail - Improve Your Prints - Tips on Understanding Overhangs and Supports" et celles de J3DTech) mentionnées dans le sujet suivant Enfin, sans une photo d'illustration, si le modèle et pré-supporté ou non et sans une capture d'écran des paramètres résine, ce n'est pas simple de plus t'aider. Modifié (le) Juillet 18, 2024 par PPAC
Fridow Posté(e) Juillet 18, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 18, 2024 il y a 20 minutes, PPAC a dit : Salutation ! Je déplace ton sujet dans la section Les imprimantes 3D SLA. Et, je t'invite à regarder les vidéos (au minimum "Why Resin 3D Prints Fail - Improve Your Prints - Tips on Understanding Overhangs and Supports" et celles de J3DTech) mentionnées dans le sujet suivant Enfin, sans une photo d'illustration, si le modèle et pré-supporté ou non et sans une capture d'écran des paramètres résine, ce n'est pas simple de plus t'aider. Je te remercie, Je ferais des captures et des photos dès que je peux il y a 59 minutes, PPAC a dit : Salutation ! Je déplace ton sujet dans la section Les imprimantes 3D SLA. Et, je t'invite à regarder les vidéos (au minimum "Why Resin 3D Prints Fail - Improve Your Prints - Tips on Understanding Overhangs and Supports" et celles de J3DTech) mentionnées dans le sujet suivant Enfin, sans une photo d'illustration, si le modèle et pré-supporté ou non et sans une capture d'écran des paramètres résine, ce n'est pas simple de plus t'aider. Je te remercie, Je ferais des captures et des photos dès que je peux Voici:
Messages recommandés