s_ghislain Posté(e) Juillet 24, 2024 Posté(e) Juillet 24, 2024 Bonjour à tous, J'ai envie de franchir le cap de l'impression 3D. Resta à choisir mon matos et c'est compliqué. Je souhaite faire de la figurine 1/6 ou d'espèces + grande (casque ct). Je sais peindre et cela ne me fait pas peur le post traitement. Après avoir lu et relu les avantages et inconvénients, je vais me diriger vers du filament. La résine a de trop de contraintes. Reste à choisi le modèle, plusieurs couleur ou non, la taille ... c'est vraiment pas facile. Merci pour l'acceptation.
Parade Posté(e) Juillet 24, 2024 Posté(e) Juillet 24, 2024 Bienvenue Si tu sais peindre, pas besoin de multicouleurs (le changement de couleurs à chaque couche avec des purges, ça finit par coûter cher en filaments) Pour le reste, je te laisse ouvrir un sujet dans la section adéquate si tu veux te faire aider dans ton choix
pascal_lb Posté(e) Juillet 24, 2024 Posté(e) Juillet 24, 2024 Bonjour @s_ghislain bienvenue chez les imprimeurs fous
s_ghislain Posté(e) Juillet 24, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 24, 2024 Merci à vous pour vos conseils ! A bientôt
Messages recommandés