Ingward29470 PostĂ©(e) Juillet 26, 2024 PostĂ©(e) Juillet 26, 2024 (modifiĂ©) Bonjour. Je vends mon imprimante bambu lab x1c achetĂ©e en avril dernier sur le site makershop 3D. Je possĂšde la facture. Imprimante encore sous garantie. Je la vends car bien que satisfait de la qualitĂ© des impressions, notamment les decors, au final je n'imprime que des socles pour mes figurines warhammer. Je m'en sĂ©pare pour acheter une bambu lab mini A1 qui correspondra parfaitement Ă mes besoins. La machine est en excellent Ă©tat comme vous pouvez le voir sur les photos. Fournie avec une PEI textured plate. Aucune bobine de filament inclus avec la machine. Je la vends au prix de 999 euros. Ce qui est plus que raisonnable en sachant qu'elle est sous garantie et j'ai imprimĂ© moins de 400 heures. Envoi possible mais les frais de ports ne sont pas inclus dans le prix. Ils seront a votre charge. Envoi uniquement par mondial relay ou chronopost. PossibilitĂ© de prendre lâams Ă part ! Merci de m'envoyer un message pour les informations Je prĂ©fĂšre si possible que vous veniez rĂ©cupĂ©rer l'imprimante sur place. J'habite dans la rĂ©gion brestoise dans le FinistĂšre. Si vous avez des questions je suis Ă votre disposition ModifiĂ© (le) Juillet 26, 2024 par Ingward29470
Phoquounet PostĂ©(e) Juillet 26, 2024 PostĂ©(e) Juillet 26, 2024 Je pense que tu trouveras acheteur sans problĂšme  mais au cas oĂč quelquâun la voudrait sans lâAMS, je serait intĂ©ressĂ© par lâAMS seul si jamais Â
Ingward29470 PostĂ©(e) Juillet 26, 2024 Auteur PostĂ©(e) Juillet 26, 2024 (modifiĂ©) Possible de vendre lâams Ă part ModifiĂ© (le) Juillet 26, 2024 par Ingward29470
nikoj PostĂ©(e) Octobre 11, 2024 PostĂ©(e) Octobre 11, 2024 Bonjour lâannonce date de juillet, est elle encore en vente? Pourriez-vous mâenvoyer des photos supplĂ©mentaires de meilleure qualitĂ© ainsi que de tout le matĂ©riel inclus ? Disposez-vous de la facture, et pourriez-vous me prĂ©ciser la date et le lieu de lâachat ? Enfin, pourriez-vous aussi mâenvoyer une photo indiquant le nombre dâheures dâimpression ? Je vous remercie par avance.
pascal_lb PostĂ©(e) Octobre 11, 2024 PostĂ©(e) Octobre 11, 2024 Il y a 6 heures, nikoj a dit : Bonjour lâannonce date de juillet, est elle encore en vente?  Pour que la personne soit notifiĂ©e de ton message ajoute un @ devant son login, exemple @Ingward29470 1
Messages recommandés