Ingward29470 Posté(e) Juillet 26, 2024 Posté(e) Juillet 26, 2024 (modifié) Bonjour. Je vends mon imprimante bambu lab x1c achetée en avril dernier sur le site makershop 3D. Je possède la facture. Imprimante encore sous garantie. Je la vends car bien que satisfait de la qualité des impressions, notamment les decors, au final je n'imprime que des socles pour mes figurines warhammer. Je m'en sépare pour acheter une bambu lab mini A1 qui correspondra parfaitement à mes besoins. La machine est en excellent état comme vous pouvez le voir sur les photos. Fournie avec une PEI textured plate. Aucune bobine de filament inclus avec la machine. Je la vends au prix de 999 euros. Ce qui est plus que raisonnable en sachant qu'elle est sous garantie et j'ai imprimé moins de 400 heures. Envoi possible mais les frais de ports ne sont pas inclus dans le prix. Ils seront a votre charge. Envoi uniquement par mondial relay ou chronopost. Possibilité de prendre l’ams à part ! Merci de m'envoyer un message pour les informations Je préfère si possible que vous veniez récupérer l'imprimante sur place. J'habite dans la région brestoise dans le Finistère. Si vous avez des questions je suis à votre disposition Modifié (le) Juillet 26, 2024 par Ingward29470
Phoquounet Posté(e) Juillet 26, 2024 Posté(e) Juillet 26, 2024 Je pense que tu trouveras acheteur sans problème mais au cas où quelqu’un la voudrait sans l’AMS, je serait intéressé par l’AMS seul si jamais
Ingward29470 Posté(e) Juillet 26, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2024 (modifié) Possible de vendre l’ams à part Modifié (le) Juillet 26, 2024 par Ingward29470
nikoj Posté(e) Octobre 11, 2024 Posté(e) Octobre 11, 2024 Bonjour l’annonce date de juillet, est elle encore en vente? Pourriez-vous m’envoyer des photos supplémentaires de meilleure qualité ainsi que de tout le matériel inclus ? Disposez-vous de la facture, et pourriez-vous me préciser la date et le lieu de l’achat ? Enfin, pourriez-vous aussi m’envoyer une photo indiquant le nombre d’heures d’impression ? Je vous remercie par avance.
pascal_lb Posté(e) Octobre 11, 2024 Posté(e) Octobre 11, 2024 Il y a 6 heures, nikoj a dit : Bonjour l’annonce date de juillet, est elle encore en vente? Pour que la personne soit notifiée de ton message ajoute un @ devant son login, exemple @Ingward29470 1
Messages recommandés