crop Posté(e) Juillet 26, 2024 Posté(e) Juillet 26, 2024 Re bonjour à tous, nouveau projet, nouveau problème.. une vache en poly, j'en suis à mon troisième essai et. 3eme essai foirée! Alors voila le fichier en question ci joint : cow.3mf Le soucis, mes supports foirent, mais foirent bien comme il faut En ce qui concerne les deux premiers tests, la vache était droite sur ses petites pattes, premier essai avec support fin, deuxième essaie support plus robuste, que nenni, même finalité. Troisième essai la tête dans le sable et pas mieux (je n'ai pas pris de photo) Voici mon profil orca, j'ai modifié deux trois trucs niveau des supports pour les décoller un peu plus facilement en suivant cette vidéo Et pour y voir plus clair, j'ai imprimé le petit bench du bateau Alors oui, j'ai du strigging, j'ai un ventilateur HS en cours de remplacement Un grand merci pour toutes personnes pouvant m'aiguiller
Motard Geek Posté(e) Juillet 27, 2024 Posté(e) Juillet 27, 2024 Quand ça foire il se passe quoi ? Les supports se décollent ?
crop Posté(e) Juillet 27, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2024 (modifié) Pour le deuxieme et troisieme test, yep, généralement c'est une patte qui se décolle et qui met le merdier sur tout le reste depuis hier, j'ai fais un test en retournant la vache sur le dos, c'est vraiment très moche quand je décolle les supports Modifié (le) Juillet 27, 2024 par crop 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 27, 2024 Posté(e) Juillet 27, 2024 Il faut que tu mettes une belle jupe autour des pattes de la vache. Tu peux aussi acheter du filament soluble pour l'interface des supports
crop Posté(e) Juillet 27, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2024 Au troisième test, j'avais mis une jupe un peu plus large, je pensais pas les vaches aussi coquettes, je vais tester avec une jupe bien plus conséquente, je te remercie Motard Geek, on se tiens au jus
Motard Geek Posté(e) Juillet 27, 2024 Posté(e) Juillet 27, 2024 tu peux réduire un poil le flow aussi si jamais ça se décroche à cause de la buse qui tape dedans.
crop Posté(e) Juillet 27, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2024 il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : tu peux réduire un poil le flow aussi si jamais ça se décroche à cause de la buse qui tape dedans. j'avais augmenté un chouille le décalage du Z lors de la rétractation de 0.4 à 0.6 mais j'ai pas vu grande différence, la chose qui est bizarre c'est que quand j'imprime je n'entends vraiment pas trop la buse qui gratte, mon Z est correct, enfin tout le toutime Z, delta, maillage etc
djalejandro34 Posté(e) Juillet 27, 2024 Posté(e) Juillet 27, 2024 Il y a 8 heures, crop a dit : Pour le deuxieme et troisieme test, yep, généralement c'est une patte qui se décolle et qui met le merdier sur tout le reste depuis hier, j'ai fais un test en retournant la vache sur le dos, c'est vraiment très moche quand je décolle les supports La différence entre un côté ventilé et un autre pas !!! Impressionnant !! Pour les supports, augmente ta prise sur le plateau (la bordure sur les branches des supports).
Messages recommandés