AF25 Posté(e) Aout 8, 2024 Posté(e) Aout 8, 2024 (modifié) Bonjour à tous j'ai ressorti ma vielle Anet A8, mais malheureusement la carte mère et l'écran on grillé. Chez moi je possède déjà un carte Marlin V4.2.7 et un écran compatible. es ce que je peux les monter sur la Anet ou je dois les changer ? Si oui pouvez vous me donner les refs. merci de vos réponse. Modifié (le) Aout 8, 2024 par AF25 faute de frappe
pommeverte Posté(e) Aout 8, 2024 Posté(e) Aout 8, 2024 Salut et bienvenue sur le forum, Il y a 3 heures, AF25 a dit : est ce que je peux les monter sur la Anet normalement oui, mais: par sécurité, je te conseillerais d'ajouter un module mosfet (exemple) pour le pilotage du lit chauffant, même si beaucoup s'en passe (voir ici ou là) modifier le câblage des détecteurs de fin de course. L'ordre des fils est spécifique sur les Anet A8 (signal_masse_V+ pour la V4.2.7 et signal_V+_masse pour l'anet, à confirmer). Voici le schéma de la carte V4.2.7: Creality.4.2.7.-.Schematic.22-9-21.pdf et de la carte Anet:ANET3D_Board_Schematic.pdf 1
Messages recommandés