lariflette77 Posté(e) Aout 12, 2024 Posté(e) Aout 12, 2024 Pour effectuer la sublimation avec une imprimante Epson couleur il n’est pas nécessaire qu’elle soit Eco Tank. Il suffit de d’équiper son imprimante avec des cartouches compatibles que l’on remplit avec de l’encre sublimation. SupportSublimation_09_08_2024-2.zipSupportSublimation_09_08_2024-2.zip En parcourant YouTube j'ai consulté une vidéo traitant le lithophanie avec le système de sublimation. Comme j'avais déjà équipé mon imprimante avec des cartouches compatibles et que je suis curieux, je me suis lancé dans l'aventure. Je dois avoué que j'ai subit plusieurs échecs dû au positionnement sur le plateau. Le plus difficile est le centrage de l'image dans le périmètre de la jupe qu'il faut créer en premier. J'ai fait une petite doc pour les personne qui voudraient se lancer dans l'aventure de la lithophanie avec sublimation couleur. Je joins les ficher Feecad et du contenaire pour remplir les cartouche avec le support pour les lithophanie. DocLithphanieSublimation.pdf contenaires de cartouche encre.zip 1 1
Messages recommandés