Matthieu.cock Posté(e) Aout 13, 2024 Posté(e) Aout 13, 2024 (modifié) Bonjour , novice dans le domaine de l'impression 3d , j'aimerai me renseigner sur certaine modification matériel j'aimerai savoir les point positif et négatif : entre les roue pom (https://www.amazon.fr/Redrex-Linear-Bearing-imprimante-Tarantula/dp/B07Q5WN3GK) et rail linaire (https://strong3d.myshopify.com/products/elegoo-neptune-4-max-upgrade-kit) et quel conseil me donneriez vous pour bien réglé et entretenir l'imprimante merci d'avance pour les réponses Modifié (le) Aout 13, 2024 par Matthieu.cock
fran6p Posté(e) Aout 13, 2024 Posté(e) Aout 13, 2024 Mon conseil avant de se lancer dans des modifications / «améliorations» serait d'abord d'utiliser l'imprimante stock et une fois maitrisée seulement alors se demander ce qui pourrait être ajouté, amélioré (ou pas). Mais bon, bien que ce ne soit qu'un conseil de bon sens, chacun fera ce qu'il voudra. 1
Matrix62 Posté(e) Aout 26, 2024 Posté(e) Aout 26, 2024 Hello Je te ferais un retour sur : Y-axis upgrade guide rail kit (HIWIN guide rail + New bracket) que je viens de commandé le 25/08/2024 j'ai pris le model à 157 dollars , j'espère que cela en faudra la peine , et que le prix sera justifié 1
Matthieu.cock Posté(e) Septembre 1, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2024 Le 26/08/2024 at 22:41, Matrix62 a dit : Hello Je te ferais un retour sur : Y-axis upgrade guide rail kit (HIWIN guide rail + New bracket) que je viens de commandé le 25/08/2024 j'ai pris le model à 157 dollars , j'espère que cela en faudra la peine , et que le prix sera justifié je vais attendre avec impatience de ton retour
Matrix62 Posté(e) Septembre 5, 2024 Posté(e) Septembre 5, 2024 (modifié) Hello voici la premier partie ( Kit Reçu ) Composition ( GROS DEFAUT AUCUNE NOTICE DE MONTAGE ) Donc montage par déduction Etat de Mes roues que j'ai deja changer fois depuis que j'ai la max Modifié (le) Septembre 5, 2024 par Matrix62
Matthieu.cock Posté(e) Septembre 5, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Matrix62 a dit : Hello voici la premier partie ( Kit Reçu ) Composition ( GROS DEFAUT AUCUNE NOTICE DE MONTAGE ) Donc montage par déduction Etat de Mes roues que j'ai deja changer fois depuis que j'ai la max salut , voici une vidéo en anglais désolé Modifié (le) Septembre 5, 2024 par Matthieu.cock
Messages recommandés