Fernand90 Posté(e) Aout 17, 2024 Posté(e) Aout 17, 2024 Bonjour, J’ai une Kobra 3 avec l’ACE Pro depuis plus d’un mois et elle fonctionne très bien. J’ai juste une petite question, pour imprimer du TPU faut-il utiliser l’ACE ? Si je mets la bobine dans l’ACE lors du démarrage de l’impression j’ai le message suivant : Code Erreur 11519 Filament tangle detected, please organize the filament and resume prining. Autre question, comment faut il faire pour imprimer sans ACE ? Merci d’avance à ceux qui auront pris le temps de lire mon message.
fran6p Posté(e) Aout 17, 2024 Posté(e) Aout 17, 2024 @Fernand90 Sujet déplacé de la sous-section «Tutoriel»
Julien Posté(e) Aout 27, 2024 Posté(e) Aout 27, 2024 L'erreur est documentée. Le ACE Pro est incompatible avec le TPU. Pour imprimer des filaments flexibles, il faut passer en direct (pas par le ACE). C'est sûrement indiqué dans la notice de la machine, tout comme comment déconnecter le ACE Pro pour insérer du filament depuis une bobine seule ? Tu as le wiki Anycubic pour t'aider : https://wiki.anycubic.com/en/fdm-3d-printer/kobra-3-combo Et le topic dédié à la machine : 1 1
Messages recommandés