ceramfull Posté(e) Aout 19, 2024 Posté(e) Aout 19, 2024 bonjour , j'ai un problème avec mon imprimante anycubic photon m7 pro , quoi que j'imprime j'ai le même résultat , une ligne d'impression dans la zone d'impression ,j'ai changer le fep par du nfp ,j'ai refais un leveling ,changer la résine, mais rien ne change sachant que tout fonctionner très bien avec un super résulta d'impression avant avez vous déjà rencontrer ce problème? avez vous une solution? je sur très triste pour le moment cordialement .
pascal_lb Posté(e) Aout 19, 2024 Posté(e) Aout 19, 2024 (modifié) Bonjour @ceramfull je déplace dans la bonne section Modifié (le) Aout 19, 2024 par pascal_lb 1
PPAC Posté(e) Aout 19, 2024 Posté(e) Aout 19, 2024 il y a 2 minutes, ceramfull a dit : quoi que j'imprime j'ai le même résultat , une ligne d'impression dans la zone d'impression ,j'ai changer le fep par du nfp ,j'ai refais un leveling ,changer la résine, mais rien ne change sachant que tout fonctionner très bien avec un super résulta d'impression avant avez vous déjà rencontrer ce problème? avez vous une solution? je sur très triste pour le moment cordialement . Salutation ! Navré Pour moi cela indique un problème de l'écran de masquage et il te faut probablement le changer. (Éventuellement si tu as de la chance, il suffit peut-être de déconnecter et reconnecter le câble ruban de l'écran LCD de masquage) Pour vérifier, essais de faire une impression à vide ( sans plateau ni bac de résine, mais juste une feuille de papier placé sur l'écran de masquage pour bien voir le motif exposé sans te prendre plein d'UV dans les yeux.) et regarde (quand le serveur du wiki d'Anycubic voudra bien fonctionner… car là chez moi cela ne veut pas charger la page) https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-m7-pro/control-screen-replacement ( et courage, ne soit pas déçu, il faut se focaliser sur ce que l'on apprend et non sur le résultat, pour ne pas être trop frustré en impression 3D. Et là, je pense que tu vas devoir apprendre à changer l'écran de masquage ) 1
ceramfull Posté(e) Aout 19, 2024 Auteur Posté(e) Aout 19, 2024 il y a 24 minutes, PPAC a dit : Salutation ! Navré Pour moi cela indique un problème de l'écran de masquage et il te faut probablement le changer. (Éventuellement si tu as de la chance, il suffit peut-être de déconnecter et reconnecter le câble ruban de l'écran LCD de masquage) Pour vérifier, essais de faire une impression à vide ( sans plateau ni bac de résine, mais juste une feuille de papier placé sur l'écran de masquage pour bien voir le motif exposé sans te prendre plein d'UV dans les yeux.) et regarde (quand le serveur du wiki d'Anycubic voudra bien fonctionner… car là chez moi cela ne veut pas charger la page) https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-m7-pro/control-screen-replacement ( et courage, ne soit pas déçu, il faut se focaliser sur ce que l'on apprend et non sur le résultat, pour ne pas être trop frustré en impression 3D. Et là, je pense que tu vas devoir apprendre à changer l'écran de masquage ) Merci , J'y vais de ce pas tester tous ça en espèrent que la route ne sera pas trop ardue pour la réparer cordialement . je vous tien au courant !
PPAC Posté(e) Aout 19, 2024 Posté(e) Aout 19, 2024 (modifié) il y a 34 minutes, ceramfull a dit : J'y vais de ce pas tester tous ça en espèrent que la route ne sera pas trop ardue pour la réparer cordialement . je vous tien au courant ! Bon test. Aussi, mes excuses, je ne t'ai pas mis le bon lien ( j'ai mis un lien qui parle de l'écran de contrôle et non de l'écran de masquage ... ) voici le bon lien qui montre comment changer l'écran de masquage https://wiki.anycubic.com/en/resin-3d-printer/photon-mono-m7-pro/replace-the-lcd-screen page qui présente la vidéo suivante Citation Modifié (le) Aout 19, 2024 par PPAC
Messages recommandés