Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué que les gens déposent leurs pièces a imprimer avec un angle et non pas a plat sur le slicer. 

Pourquoi?.

Je ne sais si c'est possible de trouver un fichier test de mon imprimante déjà près a imprimer.

Mon imprimante est un AnyCubic Photon mono se (petite imprimante que je viens d'acheter en seconde main.

Aussi, aujourd'hui je reçois ma nouvelle imprimante, Une Elegoo Mars 5 Ultra. 

Merci

cameleon

Posté(e)

Je te recommande suivre ma série de tuto sur l'impression résine, (ou d'en suivre d'autre). Tout t'expliquer en message sera long et fastidieux :

image.thumb.png.55aed60c36e94a9f3b5f5f55600e29bc.png

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai regardé plusieurs de tes vidéos (très bien faites), mais je me suis mal exprimé surement.

Pour ce qui est de la ''AnyCubic Photon mono Se'' c'est une imprimante usagée que j'ai acheté incluant le Wash&Cure a un prix très bas. Le Wash&Cure fonctionne très bien et est très propre.

Pour revenir a cette imprimante, j'ai beau essayer de Slicer des STL avec ChituBox, en gardant tout les paramètres par défaut, je n'arrive pas a voir mon fichier slicé sur mon écran LCD de mon imprimante. 

J'ai essayer plusieurs Slicer, mais encore là sans succès. 

Donc la question que je me pose, est:

Est-ce que c'est l'imprimante qui est défectueuse, ''le port USB par exemple" ou si c'est le gars qui est nul.

J'aurais aimé trouver un fichier fait par un slicer avec les paramètres de mon imprimante, un fichier sur et fonctionnelle.

Donc ayant ce fichier, je saurais si c'est l'imprimante ou si c'est moi le problème. Par exemple, les clés USB que j'ai sont de 2 gigs, peut-être que l'imprimante ne reconnait pas la clé USB.

Je n'ai pas trouver de fichier test correspondant a mon imprimante, et je n'ai pas la clé qui était fourni avec l'imprimante.

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Elegoo Mars 5 Ultra, je sais que je vais avoir beaucoup de plaisir a venir. Mais j'aurai aimer voir fonctionné la AnyCube,

Merci beaucoup et bravo pour les vidéos.

cameleon

A j'oublai,

Lors d'une figurine sur le plateau de Chutubox, au lieu de mettre la figurine a plat, il l'a mettre en angle de 45 degré et lui mettre des supports.

Je me demande pourquoi ? la seule chose que je vois c'est peut-être pour faciliter le décollement de la pièce imprimer ????

cameleon

Modifié (le) par cameleon
Posté(e) (modifié)

https://store.anycubic.com/pages/firmware-software

dans la colonne de gauche tu cliques sur la réf de ta bécane et tu trouveras les fichiers tests

Modifié (le) par divers
Posté(e)

Bonjour,

Merci de ta patience.

Tout ce que je trouve de disponible sur cette page est les manuels que l'on peut télécharger.

Aucun fichiers ou firmeware

cameleon

Posté(e)

IMG_0434.thumb.png.96ac4fbbde0eb4bbdcfbfab3c5cf8e11.png

Posté(e) (modifié)

On dirait que nous avons pas la même page...

Il se passe rien lorsque je clique sur mon imprimante

cameleon

Modifié (le) par cameleon
Posté(e)

Changes de navigateur, ça peut venir de cela

Posté(e)

Enfin j'ai trouver mon problème, c'était moi ...😧

J'ai mis la dernière mise à jour de disponible, et trouver un fichier test grâce à la patience de "divers"

Le fichier test est vu de mon écran LCD de mon imprimante, mais je n'ai pas faits d'impression du fichier test encore.

Maintenant il reste a comprendre pourquoi mes fichiers que j'ai slicés de Chutubox ne fonctionne pas...

Je lire et relire les vidéos de "isidon" et m'amuser avec mes deux imprimantes (Anycubic Photo mono se  et Elegoo Mars 5 Ultra)

Un gros merci à tous.

cameleon