Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je rencontre un problème j'ai eu un soucis ave une impression une visse c'est desserré la tête c'est mise de travers le filament a couler dans la tête et c'elle ci est hs compétemment fondu

j'ai cette impriment depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème de matériel bref

je ne trouve pas de pièce détaché aussi bien le corp que la tête complète.

il y a t'il une solution de faire autrement j'ai vue par ci par la (youtube par exemple) que certain on remplacé la tête d'origine pour une version plus performante mais les infos sont assez mince

auriez vous une solution j'adore cette machine pour mes besoin cela me suffit 

Helppppp 

merci    

Posté(e)

Salut,

Question idiote: es-tu sûr que la tête soit HS? 🤨 est-ce que tu peux joindre des photos des dégats?

En général, suite à une fuite, il suffit de délicatement enlever le filament après l'avoir ramolli avec une source de chaleur (cartouche chauffante de la tête, sèche cheveux, décapeur thermique,...).

Sinon, la tête est disponible ici si tu es pressé ou si tu l'es moins, par exemple.

• +1 1
Posté(e)

Bonjour

je me suis mal exprimé désolé du coup se n'est pas la tête c'est la carcasse en plastique qui a fondu tous le reste se nettoie assez facilement

j'ai trouvé sur un site au canada je l'ai reçu et elle a repris du service trop cool 

merci